Massage californien homme paris

Massage Californien

La détente musculaire

La technique de massage californien ou Suédois, vise autant la détente musculaire que l’éveil vers le bien être psychologique et émotionnel.

Ses manœuvres simples et intuitifs laissent au masseur une grande liberté d’improvisation.

Essentiellement conçut pour retrouver son « potentiel humain » et dénouer les tensions physiques et psychologiques, ce massage est un massage sensitif contenant plusieurs touchers différents.

Composé de longs mouvements lents et fluides, il permet une profonde détente physique et psychique. Aux premiers instants du massage, je vais définir le meilleur massage à mettre en place. C’est la grande particularité de ce massage, s’adapter à la personne, son vécu, ses souffrances.

Ce massage vous conduira à une relaxation profonde et un bien être durable, ce qui fait de ce massage, l’un des meilleurs remèdes contre le stress.

Durant la séance, différents mouvements sont proposés: des effleurements doux enveloppants et relaxants, des pressions toniques, des étirements d’ouverture, des manœuvres de balancements et de mobilisation des membres. Du dos au buste, en passant par le ventre, les pieds et le cuir chevelu, le massage californien explorera votre corps entier.

Bienfaits de ce massage bien-être:

  • Détente musculaire
  • Réduction des tensions physiques et physiologiques
  • Amélioration circulatoire
  • Relaxation

Les prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans lesni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinesithérapie ainsi qu’a toute pratique médicale. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email