Epilation Hommes Paris Institut

Massage intuitif

Le Massage sur mesure…

Le top du massage après une séance d’épilation pour hommes. Se détendre et se laisser aller sous mes mains qui glissent et pressent.

Ce massage « sans protocole » qui privilégie de grands mouvements lents et enveloppants permettra l’abandon de soi et l’évasion. Cette approche utilise différentes techniques de massages que j’ai appris pour vous offrir un soin le plus personnalisé possible et pour pouvoir être au plus près de ce qui est bon pour vous.

Un massage constitue une séance de lâcher-prise pendant laquelle le massé va mettre mettre de côtés les tracas de la vie moderne, ses urgences, son stress. C’est un moment de repos qui par certains aspects s’avère plus puissant que le sommeil, car sans risque que le cerveau ne se mette à gambader tout seul, voire à cauchemarder. Un repos du corps qui appelle, dans son sillage, celui de l’esprit. Un esprit entièrement monopolisé par les sensations reçues par le corps.

La perception pendant un massage est la suivante : je prend soin de moi, je suis en sécurité dans une bulle, je suis en repos et en détente totale, je suis à l’écoute des sensations que reçoit mon corps, je peux oublier tout ce qui est autre que la sensation qui m’est offerte, mon cerveau est monopolisé par les sollicitations des mains sur ma peau.

C’est un moyen merveilleux de redécouvrir son corps, de communiquer avec l’autre

Soin du corps et relation humaine, bien-être ou mieux-être, décontraction, relaxation, libération d’énergie, unification (image complète de soi) équilibrant le mental. C’est tout cela à la fois.

Ce soin permet également de dénouer les tensions musculaires en favorisant la circulation sanguine. Son effet drainant participe à la bonne circulation des fluides du corps (circulation lymphatique).

Son but est avant tout la détente, la prévention contre le stress, il privilégie les grands mouvements lents et enveloppants qui couvrent tout le corps. Il se pratique à même la peau, il nécessite l’utilisation d’huiles, pour permettre la fluidité des mouvements glissés.

C’est un toucher global et unifiant qui éveille ou ranime la sensibilité du corps en stimulant vos terminaisons nerveuses qui font de la peau de l’organe privilégié du plaisir. C’est un moyen merveilleux de redécouvrir son corps, de communiquer avec l’autre.

Les prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans lesni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinesithérapie ainsi qu’a toute pratique médicale.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email